Story Story of Eternia
ATTENTION, CE ROLE PLAY EST FERME !!
STORY OF ETERNIA EST A PRESENT ICI !!
Story of Eternia RELOADED

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Story of Eternia Index du Forum -> Solinera
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nesty
Black mage
AKA : Streifer (Nesty)

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Le port Répondre en citant

NESTY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24203#24203

Il se renseigna quant est ce qu'un bateau partirait pour Shivos

* Ma chance il y en a un dans trente minutes *

Nesty se posa dans un coin en attendant qu'on l'appelle pour embarquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NPC
.....................

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capitaine du bateau : Monsieur si vous voulez embarquer c'est maintenant ou demain , car nous sommes le dernier bateau de ce soir.
Nesty
Black mage
AKA : Streifer (Nesty)

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est bon j'arrive , je vous remercie de m'accepter encore à cette heure si tardive

Nesty embarqua donc dans le bateau qui prenait peu à peu le large

* Désolé de partir ainsi mais mon but n'est pas de traquer des guildes d'assassins , je ne cherche que la connaissance...nous nous reverrons surement si vous êtes encore en vie d'ici là *

NESTY : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24219#24219
Kattrea
Meow !
Ombre du Feu
AKA : Streifer

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KATTREA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=24794#24794

Solinera, enfin !

après avoir traversé Skerioss sans rencontrer de créature assez inconsciente pour finir dans son estomac, elle n'avait pas eu de mal à se faufiler dans un navire sur le départ pour Solinera.
La traversé de l'océan n'avait pas été des plus commode, puisque soudainement en pleine nuit, des hommes en armes avait fait irruption dans la cabine qu'elle occupait clandestinement. elle ne savait pas trop ce qu'il voulait, mis à part qu'il voulait visiblement jouer à "qui démembrera l'autre le plus plus rapidement". évidemment, elle avait gagné.
Avec le recul, peut être n'aurait-elle pas du étendre le jeu a tout le navire, qui s'est ainsi retrouvé sans matelot pour être dirigé... par "chance", ces événements s'était produit à proximité de l'objectif, Solinera, et le navire avait donc continuer sa course pour rentrer dans le port en écrabouillant d'autre navire plus petit pour se fracasser sur le ponton de pierre.
Kattrea s'était alors vite taillé, n'ayant pas envie de commencer une autre partie avec le peu de garde qui composait la milice de Solinera

Après un rapide passage a l'eau pour dégager un maximum de sang, elle trainait a présent sur le toits de chaque maison une par une a essayer de percevoir quelque chose qui ressemblait à ces "runes" comme demandé par le patron.

Elle n'avait pas rencontrer de succès jusqu'a present...

KATTREA : http://soe.streifer.com/viewtopic.php?p=28244#28244
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Story of Eternia Index du Forum -> Solinera Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: