| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Streifer Wrecking admin

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:26 pm Sujet du message: Magie Runique - Precision |
|
|
| Shimmy a écrit: | Il faut pas utiliser des formules pour la magie runique? Dans le pavé sur la magie ( ) il est dit que les incantations sont composé de mots représentant les éléments. |
| Vyx a écrit: | | En même temps, j'ai beau y regarder, je vois jamais d'incantations quand les autres se servent de la runique... |
tiens, moi qui croyais avoir tout couvert dans le pavé...
la magie runique dans son concept consiste a....
.......
....
et puis chié.
To use magic, you need to channel your Mana and to mold it into elemental mana, then mold the newly made elemental mana to form the word.
Vous comprennez ou vous attendez que Mack passe le traduire, j'arrive pas a l'exprimer en francais.
Leprobleme, c'est probablement le terme "mot" qui laisse entendre que ca doit etre prononcé a voix haute, alors qu'en fait, ce n'est pas le cas.
bon, comme d'habitude, je suis super clair, mais je suis certain qu'il y en a qui m'ont compris et traduiront =) _________________
 |
|
|
 |
Horace Général en chef AKA : Horace

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 864 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
"Pour employer la magie, il faut canaliser sa Mana et la façonner en mana élémentaire, puis façonner cette dernière pour former le mot"
On peut difficilement faire plus simple, à part peut-être le processus de liquidation des droits de mutation à titre gratuit...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|