| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maxime Aucun pour le moment AKA : Silii

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 21 Localisation: Foret de Centras
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 1:54 am Sujet du message: Silieno // Annulé |
|
|
GENERALITES
Nom : Inconnu
Prénom : Silieno
Surnom : Silii
Race : Humain
Age : inconnu (ne viellit pas ==> histoire du personnage)
Agen: 18 ans (Voir Histoire du personnage)
Affiliation : Maitrise l'énergie pure
Titre : Explorateur prodigue
LANGAGES PARLES
Langue Commune : 8/10
Langue Elvarea : 3/10
Langue Sauvage : 4/10
Langue Xerioss : 3/10
MAITRISE DE LA MAGIE
Magie Frequentielle : Novice
Magie Runique : adept (ou un peu plus s'il on m'autorise)
Magie des Arcanes : Novice
Magie Blanche : Neophyte
Magie Bestiale : Neophyte
STATISTIQUES
FORce : passable
DEXtérité : Bonne
VITesse : normale
PERception : normale
MANA pool : Colossale (justifié dans l'histoire du personnage)
MAITRISE DES ARMES
Maîtrise des Épées : 1/10
Maîtrise des Lames : 0/10
Maîtrise des Fouets : 0/10
Maîtrise des Arcs : 8/10
Maîtrise des Arbalètes : 2/10
Maîtrise des Lances : 0/10
Maîtrise des Haches : 0/10
Maîtrise des Katanas : 1/10
Maîtrise des Couteaux : 2/10
Maîtrise des Sceptres : 0/10
Combat à Mains nues : 9/10
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Silieno plus communément appelé Silii,
était un de ses jeunes, rêvant d\'aventures, de princesse et de sauver le monde contre dragons et démons en tout genres..
(les Coffres découverts en options ne sont pas délaissés)
Un jour, alors qu\'il explorais un temple en compagnie de son mentor Shalice, ...
< [Shalice était un Maitres des éléments très reconnu, qui avait proposé a Silii, encore tout jeune qui tentais désespérément de partir en quête d\'aventure de l\'accompagner et lui enseigner les rudiments de la magie.] >
...Silii découvrit une amulette incroyablement puissante (elle avait été crée pour un être deux fois plus grand que Silii) mais qui était gardée par plusieurs démons. malheureusement la bataille tourna mal, Silii qui tenais l\'amulette dans les mains était la cible des démons, qui ne pouvaient l\'approcher grâce a Shalice qui usais de sa magie pour les tuer un par uns. cependant il en venais de partout, des araignées, scarabées géant, et Morts-vivants ..
alors Shalice ce retourna vers Silii et lui dit :
\" Garde cette amulette, et fuis, rejoint la ville la plus proche et fuis..\" avant de le téléporter a l\'entrée du temple.
pour ne pas perdre l\'amulette, Silii se la fut faire greffer dans la main, et sa lumière bleue scintillante dépassant de son gant.
Plus tard après beaucoup d\'études dans les grandes bibliothèques du pays et de l'expérience de ses voyages, Silii compris les pouvoirs et l\'utilité de cette amulette.
_Premièrement, Silii ne vieillissais plus, il avais toujours sont physique de 18 ans, le même depuis les aventures dans un temple du Chemin des sables, même après ses 300 dernières années.
_deuxièmement, Silii a trouvé que l\'amulette permettais de stocker de l\'énergie magique pour ensuite la renvoyer offensivement. cependant depuis la greffe, il arrive a se servir de son corps comme stockage d\'énergie plus développé que la moyenne et se sert donc de ses points pour envoyer des projectiles magiques qui lui permette de se défendre en cas d\'attaque de bandits ou monstres qui pensais battre un jeune gamin de 18ans
_Troisièmement, Silii a remarqué aussi que l\'amulette défend automatiquement son porteur, quand Silii s\' affaiblis sous les coups adverses, l\'amulette n\'est que plus puissante et tandis que les dégats augmentent, les coups en mana de ses projectiles et de son barrage d'énergie diminuent fortement.
_Dernièrement, Silii peut faire apparaitre pendant quelques secondes l'illusion de l'arc de Shalice, ce qui cependant lui coute énormément de mana (la totalité de ses réserves) pour faire apparaitre l'arc, lancer un barrage d'énergie pure en direction de sa cible puis pour faire disparaitre l'arc. Silii fais rarement cette compétence étant donné qu'il est vidé de toute sont énergie ensuite.
Voila le fruit de ses recherches.
Silii qui maintenant ne compte plus ses années de vie sur la terre, continue d\'explorer le monde, non pas pour le découvrir car il en connais déjà beaucoup, mais pour essayer, un jour de retrouver une trace de son mentor qui lui a jadis sauvé la vie..
IMAGE DU PERSONNAGE
ACCOUNT MAITRE : Silii
PS: il est un peu tôt, j'ai du faire pas mal de bêtises (orthographe, and co.) si vous acceptez mon perso demain, je corrigerais (enfin tout a l'heure... xD ) j'espère qu'il est pas trop bizarre, au quel cas j'essayerais autre chose... =(
Dernière édition par Maxime le Dim Avr 04, 2010 11:50 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
| Un peu trop puissant, désolé.. je le remet a la baisse demain, Bonne nuit ALL |
|
|
 |
Yann Solo Runiste Elu de la Création AKA : Yann Solo

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1160 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
La puissance est pas un soucis si l'histoire le permet, mais à mon avis l'amulette passera pas, les seuls objets magiques du secteur sont les Runes et elles ne sont pas utilisables par les gens normaux... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas utilisable par les gens normaux... =/
donc pas par les humains... au pire je peux modifier mon histoire mais bon =o |
|
|
 |
Yann Solo Runiste Elu de la Création AKA : Yann Solo

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1160 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les Runes ont de toute façon des effets bien précis, et entre autres clairement pas celui-là
Et le pré-requis pour en avoir, c'est pas "non humain", c'est "élu", et encore, après faut déjà en trouver...
(A noter qu'à ma connaissance, actuellement un seul des 9 élus en possède une, et non, c'est pas moi ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, donc pour l'amulette, je peux oublier ? xD |
|
|
 |
Khorde L’Eclat Blanc AKA : Khorde

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi League of Legends est devenu populaire.
Sinon pour Ezreal.. Euh Silii je trouve l'amulette un peu 'imba'. Si il y en avait des commes ça, Lester les aurait déjà en sa possession histoire de les refiler aux élus lors de l'ultime Team Fight .
A voir avec Streif' alors. _________________ Nous avons tous été forgé par la même enclume ... A quoi bon donc s'entretuer ... Manael est d'une clairvoyance quelque peu effrayante ...
l'Eclat Blanc |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
XD ! Hey Cecil !
Oui il me fallais des images, j'ai donc pris une de mes Stars parmi Shen, ryze Ezreal eve et teemo. ^^
Donc vu que ezreal passe pas (Bien que personnellement a part l'amulette et l'image je lui est rien piquer, l'histoire et de moi.)
Shen, qui est ninja devrais pouvoir passer.
(Tu viens de me faire déprimer avec ton avatar, j'ai perdu ma save dissidia, 307h de jeu, qui a bug du jour au lendemain.. all perso lvl 100, 99% de la boutique pi acheté et presque tout les stuffs ultimes... maintenant j'ai Cloud et cecil lvl 8 et 12...)
EDIT : je recrée un autre perso ? |
|
|
 |
Streifer Wrecking admin

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
- pas de teleportation dans Eternia.
- Eternia ne possede pas trop ce genre de gadget magique.
La seule maniere de justifier une longuevité superieur c'est d'avoir fucking regeneration collossale qui negate le vieillissement car considéré comme mauvais (Pov, pov almaric....)
- me demande encore pkoi Cecil a une lance sur cet artwork, d'ailleurs... il a toujour utilisé une épée dans FF 2us/4jap
- S'il te faut une image, regarde ici : http://soe.streifer.com/Chara/
yen a deja un paquet. (je devrais en rajouter a l'occaz, d'ailleurs)
- je te conseille de faire comme moi et de back upper tes save PSP toute les semaine.
- A toi de voir si tu veux qu'on essai de trifouiller celui la (ce qui va etre ardu) ou de repartir sur une autre idée _________________
 |
|
|
 |
Khorde L’Eclat Blanc AKA : Khorde

Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Cité de Centras
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cecil a une lance car c'est l'artwork de Dissidia, il dispose d'une lance aussi bien en étant Dark Knight que Palouf. Faut pas chercher pourquoi ils l'ont fait comme ça, Square c'était mieux avant. _________________ Nous avons tous été forgé par la même enclume ... A quoi bon donc s'entretuer ... Manael est d'une clairvoyance quelque peu effrayante ...
l'Eclat Blanc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Board powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group
|